vendredi 3 avril 2020

La séance du jour - vendredi 3 avril 2020


Bonne nouvelle pour les adeptes  de sophrologie au Temps Libre de Siros, en mal de détente : les séances de sophrologie ont repris ce vendredi en  Live Chat.
Pour celles et ceux souvent seuls et ressentant un grand manque depuis l’arrêt des activités mi-mars, la bonne nouvelle est tombée ce vendredi : Karine aidée par Jacqueline et Jean-Pierre (membres du Bureau) pour la partie technique, vient de reprendre les séances de sophrologie en Live Chat, entendez, à l’aide des outils modernes de communication.
En quelques clics, nos fidèles adhérents, souvent un peu oppressés à  la maison en cette période particulière de confinement et ayant besoin de lâcher-prise ont apprécié de pouvoir retrouver de la compagnie.
Plusieurs solutions ont été mises en place de façon à ce que personne ne puisse être exclu faute d’équipement de télé transmission. Un grand merci à Karine.
Une super initiative anti solitude à mettre au crédit de l’Association du Temps Libre, qui œuvre sans cesse depuis plusieurs années pour recréer du lien social dans la commune.
Rappelons que l’Association compte 130 adhérents pour 750 habitants.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire