dimanche 8 septembre 2013

Connaissez-vous TOOKETS?



Chers Adhérents, chers Visiteurs

Savez-vous que vous pouvez apporter une aide financière à notre Association sans bourse délier.
En effet sans avoir à verser un seul euro vous pouvez[...]
participer au programme « Tookets », auquel a adhéré notre Association du Temps Libre sur recommandation du Crédit Agricole Guyenne et Gascogne, notre Banque.
Nous vous invitons à cliquer sur le LOGO de TOOKETS sur la page d’accueil de notre Site Internet pour découvrir ce programme.

1.-   ...fondée sur des valeurs.

Le Tookets est une Coopérative, fruit d'une collaboration entre plusieurs partenaires :
salariés, entreprises, associations qui considèrent que l'appartenance à un territoire et la responsabilité sociale doivent être inscrites dans l'ADN de toute entreprise.

2.-   Tookets et vous

Devenez acteur de la solidarité

Tout le monde peut se créer une cagnotte, collecter des Tookets et les distribuer aux Associations. Avec Tookets, vous avez donc la possibilité de jouer un rôle essentiel en favorisant la solidarité!

Votre «Association du Temps Libre de Siros » et Tookets

Tookets permet aux associations de se constituer des cagnottes qui seront ensuite converties en dons par les entreprises à l'origine des programmes.

Comment obtenir des Tookets ?

En réalisant vos achats, en épargnant, en participant à des jeux concours, ou encore grâce à votre employeur... partout où les entreprises, commerces ou marques auront choisi d'adopter ce mode de solidarité participatif et transparent.
(Le Crédit Agricole Guyenne et Gascogne est l’une des Entreprises partenaires)
N'attendez pas, restez attentif aux programmes en cours en consultant régulièrement la page dédiée sur le site  www.tookets.com
en visitant le blog, la page Facebook ou en suivant Tookets sur Twitter.

Attention !

Notre Association sera à l’honneur sur le Site www.tookets.com le jeudi 12 septembre puisqu’un article lui sera dédié. Ne manquez pas de le consulter.

Le Bureau

Aucun commentaire:

Publier un commentaire